La baguette de Drago Malefoy
La baguette de Drago Malefoy est fait de bois d’aubépine, un arbuste épineux, et contient un crin de licorne. Drago Malefoy a utilisé cette baguette pendant sa scolarité jusqu’en 1998 où Harry Potter en devient le maître en désarmant Drago Malefoy au cours d’une bataille. Avec cette baguette, Drago a tenté de tuer Albus Dumbledore, son directeur d’école.
L’histoire de Drago Malefoy
Qui est Drago Malefoy ? Drago Malfoy est né le 5 juin 1980, il entre à l’école de Poudlard en 1991 à l’âge de 11 ans dans la maison de Serpentard. Le choixpeau magique n’a eu aucun doute sur le choix de sa maison, son avenir était écrit. Ses parents, Lucius Malfoy et Narcissa Malefoy sont des sang-purs, autrement dit, de vrais sorciers.
Drago Malefoy fait parti des premiers ennemis de Harry Potter. D’une part leurs maisons sont opposables, l’un est Serpentard et l’autre Gryffondor. D’autre part, Drago Malfoy fait partie de l’armée de Voldemort et Lord Voldemort est l’ennemi numéro 1 de Harry Potter. Les deux jeunes sorciers font partis de la même école mais combattent dans des camps différents au cours de la dernière bataille.